jeudi 6 février 2014

8.122 naturalisés belges en 2013

Merci le CDH Suppôt de la gauche caviar et de Georges Dallemagne (cdH), le président de la commission
Qui avons-nous comme nouveaux Belges fiers de rejoindre la famille Belgique
Dans le top 5 des nationalités de ces nouveaux naturalisés belges, on retrouve les ressortissants marocains (1.085), congolais (594), russes (445), roumains (380) et guinéens (355). Vingt-six Français ont aussi été naturalisés en 2013.
Ces 8.122 personnes avaient introduit un dossier de naturalisation à la Chambre, plutôt que de suivre la voie classique via leur administration communale, où la nationalité belge peut être obtenue par un étranger lorsqu'il réside par exemple en Belgique depuis plus de sept ans, rappellent (Sud presse.)
La NWA est encore une fois bouleversée et se pose des questions plus qu’importantes au moment ou le gouvernement essaye de trouver du travail pour nous , essaye depuis des années en nous pressant comme des agrumes pour redresser notre dette qu’ils ont créée par leur incompétence.
Et ceux naturalisés par la voie classique ils sont combien la NWA remarque qu’encore une fois on essaye de fausser les chiffres tient il y a des élections bientôt !!!
Quelle est la proportion de contribuables parmi ces 8000 naturalisés?
Pourquoi encore autant de naturaliser marocain alors que depuis la fin du règne de Hassan 2 le Maroc est une démocratie....?
En échange votent-ils gauche ou CDH ?
La NWA s’étonne il parait que la loi sur le regroupement familial avait été rendue plus restrictive...?
Nos chers élus nous mentiraient-ils ???
La Nouvelle Wallonie Alternative vous rappelle elle !!!! Qu’ on oublie souvent de préciser que dans la plupart des cas, la naturalisation engendre l'immigration du restant de la famille par le truchement du regroupement familial.
La NWA présume que ces gens en provenance de tous azimuts...Sont bien au courant du fait de nos tenues vestimentaires, qu'ils et elles vont donc faire comme nous ,que si ils et elles sont devenus "Belges" ils ont donc certainement un travail , qu'ils et elles n'oublient pas que chez nous, nous avons d'abord des devoirs avant des droits ! Ici ce n’est pas Wind for life land !!
Ah bon ? Ce n'est pas le cas bizarre vraiment bizarre......
Bienvenue donc à ceux et celles qui travaille légalement et vont donc vivre comme nous avec nos us et coutumes et nos sur taxes à payer bienvenu au paradis .
La NWA qui est complètement censurée d’ailleurs voudrait demander à M. Dallemagne et son parti "multiculturel" jusqu'à la nausée. Pourquoi ne pas être aussi rapide pour ôter la nationalité à ces personnes qui se comportent mal, qui méprisent leur pays d'accueil....qui se disent Belges
Mais là ......certains politiques (des boutiquiers) veillent au grain.
Il se pourrait toutefois que l'électeur veille aussi au grain....qui sait? En mai je vote NWA: Les Belges d’abord !!
BP de la NWA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire