dimanche 17 novembre 2013

La justice demande la levée de l'immunité parlementaire de Laurent Louis

Le parquet général de Bruxelles a transmis à la Chambre une demande de levée de l'immunité parlementaire de Laurent Louis, a confirmé mardi le président de l'assemblée André Flahaut, après que l'Écho eut annoncé la nouvelle sur son site internet.
La NWA ne veut pas faire de publicité à ce nuisible - qu’on parle de moi en bien ou en mal, le principal est qu’on parle de moi - est certainement le moteur de ce personnage. Mais ici les règles de la démocratie vont certainement encore une fois être accommodées par la dictature bananière qui nous gouverne, après le cordon sanitaire pour tout ce qui n’est pas de gauche, après notre refus de dire que nos bouffons qui nous dirigent sont un bienfait pour la Belgique, après notre refus de reconnaître que le paradis multiculturel imposé chez nous est magnifique et empli nos cœurs de joie .
Je ne suis vraiment pas bouleversé de ce qui arrive à ce clown, mais son immunité devrait lui être conservée. Il est en effet clair que ses délits ont un caractère politique, qu'il les a commis dans le cadre de ce qu'il considère être son combat politique. Quelle est la raison d'existence de l'immunité ?Qu'un parlementaire - même fantoche - puisse exercer son travail tel qu'il le conçoit sans être inquiété, dans une certaine limite bien sûr. En l'occurrence, je trouve qu'on devrait lui laisser son immunité jusqu’à la fin de son mandat .
Maintenant, une modification ou un amendement peut être envisagé sur l’immunité mais la NWA trouve qu’en aucun cas l’enquête ne doit être influencée par le statut du présumé coupable car si les médias jouent évidemment leur rôle suivant que le présumé coupable soit de gauche ou de droite (à droite du MR), il restera présumé innocent ce qui dans le cas de LL est un peu facile .
La NWA se souvient du stop médiatique exigé par le PS avant les élections suite aux « affaires de Charleroi ». Plus un mot durant la campagne électorale !
La NWA ne défend certainement pas cet « Innocent “ mais sa levée d'immunité va aller plus vite pour une histoire de paperasse et d'argent que pour une suspicion de meurtre ? Il est évident que ce benêt, l'intéressé, est indépendant et seul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire