dimanche 17 novembre 2013

Elio Di Rupo dénonce le "dumping social" dans l'UE

telechargement.jpgLa NWA est une fois de plus bouleversée par la façon dont « nœud pap premier » a l’intelligence de nous prendre pour des cons 150 jours avant les élections. Dormez, on va vous enfumer braves gens.
Cela fait des années que Ryanair profite du système. Société de droit irlandais, personnel embauché en Irlande et rien à dire en Belgique. Les camionneurs travailleurs venant de l’Est et du reste du monde font de la concurrence plus que déloyale envers nos patrons belges et leurs chauffeurs. 
Arcelor... Le PS génère les conditions de ce dumping en aidant les multinationales depuis les années 50 et mieux, continue de le faire mais il dénonce,le petit Elio …
Un peu comme s’il en avait marre des parvenus. C'est récurent chez lui cette dialectique qui ne veut rien dire mais qui satisfait les c... qui votent pour lui. 
Pourtant encore une fois, nos bouffons avaient déjà connu de tristes expériences ! Dans le passé - leur cerveau fécond aurait dû un peu travailler pours’en souvenir - notre marine marchande a pris de la main-d’œuvre bon marché. Tous nos marins se sont retrouvés au chômage. Notre marine s’est délocalisée. Résultat : la marine marchande belge n’existe plus maintenant !
Preuve en est que « nœud pap premier » et ses vassaux ne sont plus en phase avec les citoyens belges. Ils découvrent, ils viennent d'arriver enBelgique ! Quelle honte, ils se moquent des travailleurs et des patrons, ils dénoncent mais continue à accepter ce dumping. Dumping social, fraude fiscale, parachutes dorés inimaginables, endettement du pays de plus en plus élevé ! Même notre ex-roi n'a plus les moyens de survivre ! Les élections arrivent avec les déclarations politiciennes. Comme ça, on peut espérer que le citoyen belge aura un sursaut d’intelligence et changera de cap. Les Belges d'abord avec la NWA
La NWA veut une Europe sociale tout simplement et définir un plafond d'imposition des revenus du travail dans toute l‘Europe pour éviter ce que nos bouffons font semblant de ne pas voir, le nivellement par le bas des travailleurs et de la classe moyenne. 
La NWA ne veut plus suivre ces parvenus dans un projet à long terme pour transformer l'Europe de l'Ouest en mauvaise copie du rêve américain.
 Stephane M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire